Tous les champs * sont obligatoires

Année scolaire : *

Pour_la_date_de_naissance_de_l'enfant, ne pas utiliser le '/' (sinon le formulaire ne sera pas envoyé)...

Lieu du catéchisme: Centre paroissial (322 Avenue du Général Foch, Saint Maximin)

Jour et Horaire à partir de Septembre 2017: mercredi 10h30-12h (suite aux nouveaux rythmes scolaires)

Cotisation annuelle du catéchisme: 50€ pour l'année (incluant le livre de catéchisme, le pélerinage de Rentrée, les frais d'utilisation du centre paroissial)

Vous pouvez télécharger le programme des messes des familles ET des préparations aux sacrements et les informations sur la journée de rentrée en cliquant sur l'actualité "Catéchisme" de la page d'Accueil de ce site de la paroisse.

Si_après_avoir_cliqué_sur_le_bouton "Envoyer" le formulaire reste sur cette page, ce dernier n'est pas envoyé. Merci de vérifier les champs. Sinon contactez directement la paroisse au 04 94 78 00 19 ou à paroissesaintmaximin@yahoo.fr