La rentrée paroissiale!

Pour une rentée en beauté, vous êtes conviés à un repas festif le dimanche 1er octobre après la messe.

Ce sera l'occasion d'accueillir les nouvelles familles. Chaque responsable pourra présenter son activité au sein de la paroisse.

Les réjouissances commenceront par un apéro « tout en couleur » sangria, vin aromatisé, jus de fruit et quelques surprises !

Une « Farandole de Pizza » salées et sucrées aiguiseront vos papilles. Boissons, salades et fruits complèteront de caler tous les appétits. Bien entendu café ou thé clôtureront ce repas.

Il est demandé une participation de 10 €. Le tarif est dégressif pour les familles nombreuses ! (et gratuit pour les enfants de moins 1,20 m)
Les enfants pourront profiter des jeux au cours de l'après-midi afin de vivre pleinement de cette belle journée.

Lieu: Centre Paroissial (322 avenue du Maréchal Foch)